Le Mot De La Fondatrice :

Mme NADRAC 'est après de nombreuses et heureuses années de dévouement au service de plusieurs maternités rurales  et urbaines dans la capitale que nous avons poursuivi notre tâche par l'ouverture d'une classe maternelle à Dely - Ibrahim en  1998.
Convaincue par la nécessité de contribuer à l'éducation et à  l'instruction de nos petits enfants, notre oeuvre s'est poursuivie avec un investissement psychologique et physique sans limites
Ainsi cette première section de maternelle a grandi et a abouti à ce jour à l'existence d'un groupe scolaire composé d'une école primaire, d'un collège d'enseignement moyen et d'un lycée. Cette belle entreprise nous a permis d'obtenir d'excellents résultats attestés par d'excellents pourcentages de succès au brevet, au baccalauréat et à l'université.
Aussi tenons nous à témoigner ici de nos remerciements pour les parents et toutes les équipes pédagogiques sans qui les résultats n'auraient pas été aussi brillants.