Voici l' année scolaire 2020/2021 qui se termine en apothéose, encore une fois un succès, qui vient s ajouter au palmarès de l école, celui des résultats très satisfaisants de l' examen du baccalaureat malgré la crise sanitaire qu'a connue le pays.
Le taux de réussite, comme toutes les années précédentes, a été honorifique :
62 reçus sur 67 , soit 92, 54%.
Filieres maths et langues 100% avec des moyennes qui varient entre 18 et 14/20.
Bravo.
Rappelons que le pourcentage de réussite au BEM et à l 'examen de 6eme a été aussi de 100/100.
Je tiens à rendre hommage à tout le staff pédagogique et au personnel administratif qui ont veillé durant toute l année scolaire à la réussite des élèves et à l'amélioration de leurs conditions de scolarité sans oublier Mme Rouzeik Nadra, la Fondatrice de l école, qui,par sa sagesse, son abnégation, sa détermination, son expérience et ses bonnes relations de travail a pu ériger au plus haut rang son établissement.
Ces résultats ont permis au groupe scolaire BOIS DES CARS d être toujours parmi les écoles les mieux classées tant au niveau local que national.
Je tiens aussi à encourager les élèves qui n ont pas eu la chance de réussite à travailler davantage pour décrocher leur BAC
L'année prochaine inchallah .
Je tiens aussi à remercier tous les parents qui ont toujours fait confiance à l établissement , ont suivi le parcours scolaire de leu rs enfants et ont participé à leur réussite.
BRAVO à tout le monde.
Le Directeur